• On ne le dira jamais assez...

    Roman : Les Vingt-trois Vies de...

    On ne le dira jamais assez...

    La clef de la réussite, c'est la persévérance !

    Ce roman... cela fait très très très longtemps que j'attends  de le voir prendre forme "humaine"...

    Nous y voilà enfin !

    Pourquoi les 23 vies ?

    Tout simplement parce que j'avais 23 ans quand j'ai commencé à l'écrire. Je l'ai terminé 6 années plus tard... et il va être publié dans les jours à venir.

    Je devrais recevoir le BAT (Bon à Tirer) dans ma boîte aux lettres dès demain...

    ce sera un grand jour...

    Premier roman mais aussi roman très spécial car il est en quelque sorte interactif...

    Comment cela ? Eh bien, le lecteur peut le lire de différentes façons et est très impliqué dans la lecture du livre, à partir du moment où il décide de le lire... jusqu'au bout !

    ???

    Vous êtes intrigué(e) ?

    Parfait !

    Dès que je l'aurai, moi aussi, entre les mains, je devrai vous avertir qu'il changera à jamais votre vie... de lecteur, cela va sans dire !

    Le dessin qui illustre cette présentation ?

    Un petit montage que j'ai voulu faire...

    Que signifie-t-il ?

    Ah, pour le savoir, il faut avoir le livre... entre les mains !

    Cela n'est plus, je vous rassure, qu'une question de jours !

    yes

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :