• recueil de nouvelles : en préparation...

    recueil de nouvelles : en préparation...

    Le recueil de nouvelles :

    "L'Aspirateur

    et autres Histoires

    à ne pas mettre entre toutes les Mains."

    est en cours de réalisation.

     

    j'ai de nouveau fait appel au talent de Raïssa.

     

    Elle a su me mettre en scène...

    pour que je dévoile un peu de mon savoir-faire...

     

    recueil de nouvelles : en préparation...

     

    Je suis en train de relire et de faire les dernières corrections...

    bientôt, vous pourrez découvrir ce recueil

    qui comporte 7 histoires...

    certaines très courtes mais très denses

    d'autres plus longues et haletantes...

    dont on ne ressort pas indemne...

    ouch

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 09:29
    Raïssa
    Ooooh mais je n'avais pas vu cet article !!! Comment ai-je pu le louper ??? Bref, j'ai fini par le voir, c'est le principal :) Très bel article Cyrielle. Et merci pour ces gentils mots à mon sujet !
    2
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 16:05

    c'est tout à fait normal... le talent, il faut en parler !!! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :